Marre du stainless? Vive les vieux électros dans les cuisines modernes!

Moi aussi, un jour, j’ai rêvé d’un bel ensemble d’électroménagers en inox et je les ai eus. Pourtant aujourd’hui, je n’aime plus ça du tout. Je ne sais pas ce qu’attendent les entreprises pour ajouter de la couleur dans les cuisines à des prix abordables ! Ce n’est pas tout le monde qui peut s’offrir une cuisinière SMEG. De toute façon, si vous avez l’habitude de suivre mon blogue, vous savez que je suis absolument contre l’idée de dépenser des fortunes pour la maison et d’acheter du neuf.

Les modes passent et le meilleur moyen de ne pas regretter un achat, c’est quand il ne nous a pas coûté trop cher. Aujourd’hui, je voudrais donc vous convaincre de réhabiliter les bons vieux électros. Et pour ceux qui vont me dire que les vieux frigos ne sont pas écolos, je voudrais simplement vous inviter à considérer qu’un frigo qui dure 60 ans (au lieu d’à peine 10 ans comme c’est le cas pour beaucoup d’appareils aujourd’hui), ça compte aussi dans le concept d’empreinte écologique.

Alors si vous ne pouvez pas vous offrir ceci:

Pourquoi ne pas vous tourner vers cela :

Il est encore assez facile de trouver, à petit prix, des cuisinières dans les tons de jaune, avocat, rouge ou brun. En voici une jaune à vendre pour 60 $ dans la région de Québec, Cliquez ici pour contacter l’annonceur

 

Un commentaire

  1. Lise Ménard

    Je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Si tu veux des électros antiques qui répondent aux normes d’aujourd’hui, Antique Electro reconditionne des électro des années 1920-30 et plus. Il fait du beau travail.
    Antique Electro, Atelier de restauration, 27 de la Glacière, Sherbrooke, Qc J1H 3P2
    fdubuc@antiqueelectro.com
    819-346-1192

Laisser un commentaire