139 000 $ pour habiter « rue de la mer »

C’est les vacances et le besoin d’avoir une vue sur l’eau se fait plus pressant que jamais. Et le flânage estival nous pousse davantage à la rêverie. On se prend à imaginer que l’on pourrait changer de vie : changer de maison, de ville, de région… Changer de métier, ouvrir un bed & breakfast ou tout simplement travailler à distance dans le confort d’une nouvelle maison… avec vue sur l’eau.
Voici trois maisons abordables avec vue sur la mer.
La première est située à Baie-des-Sables, entre Rimouski et Matane. Pour 139 000 $, cette ancestrale datant de 1860 offre 14 pièces, dont huit chambres et quatre salles de bain. Voyez la fiche complète de la maison en cliquant ici.
La seconde est située à Gaspé, à proximité du Parc Forillon, un des plus beaux endroits dans tout l’est de l’Amérique du Nord. Ici, à 132 500 $,  on obtient 10 pièces, dont 5 chambres. Voyez la fiche complète de la maison ici.
Enfin, à 349 000 $, cette dernière est située à Métis-sur-Mer (aussi entre Rimouski et Matane). Le terrain offre 300 pieds de façade sur l’eau et le vue est à couper le souffle. Voyez la fiche complète de la maison ici.

Un commentaire

Laisser un commentaire