Mentionnez De la ruelle au salon, obtenez un rabais de 10 000 $ sur cette ancestrale

Il y a quelque temps, je vous avais partagé mon coup de coeur pour cette maison située à Waterloo. Il parait même que mon article avait fait bondir les statistiques de Remax tellement la fiche avait été consultée. Le vendeur m’a depuis contactée pour me donner un peu plus de détails sur sa demeure. Avant de renouveler son contrat avec l’agent, il m’a aussi gentiment proposé de republier mon article et d’offrir aux lecteurs et lectrices de « De la ruelle au salon », un rabais de 10 000 $. Déménagé à Montréal, le vendeur a baissé le prix de vente de sa maison à 259 000 $, plus le rabais « De la ruelle au salon », vous pourriez ainsi devenir propriétaire de cette maison ancestrale pour 249 000 $ !

Voici donc la maison Ricard-Tenny. Elle a été construite en 1888, à Waterloo. Pour les Montréalais qui rêvent de campagne, c’est assez intéressant parce que Waterloo est à une heure de Montréal (ou encore 10 minutes de Bromont ou 15 minutes de Granby). Elle est idéale pour un travailleur ou une travailleuse autonome qui peut voyager en dehors des heures de trafic… La maison a énormément de cachet et son propriétaire a su en tirer un maximum de potentiel, conservant ici et là des éléments d’origine et intégrant un côté très moderne.

Elle est sur quatre niveaux et inclut cinq chambres et un sous-sol fini en béton (où l’on trouve la laveuse et la sécheuse). On trouve aussi un grand atelier sur trois niveaux attenant à la maison : espace idéal pour un artiste ou un artisan. La maison est située dans un quartier calme et elle côtoie d’autres belles demeures ancestrales. Elle est chauffée avec un poêle à granules (il y en d’ailleurs assez pour l’hiver à venir). En plus de ce système de chauffage, deux autres poêles à bois neufs ont aussi été installés: l’un au sous-sol et l’autre dans une chambre.

Pour plus d’infos et pour contacter le vendeur pour une visite, cliquez ici.

jkm

jk yu bvc cvb fgh vcbn

3 commentaires

  1. Carole O'Neil

    On veut la visiter

    • Isabelle

      Il faut cliquer sur le lien en bleu à la fin de l’article (avant les photos) pour rejoindre le vendeur. Bonne visite.

  2. jude

    Je suis allé voir cette maison.Je l’ai trouvée très mal située et Waterloo n’est pas très beau non plus

Laisser un commentaire