Idées cadeaux

Voici le résultat de la collaboration de La reine du shabby chic et De la ruelle au salon. Une collection de cadres mettant en valeur des cartes postales anciennes, datant pour la plupart du début du XXe siècle, et quelques objets idéaux comme cadeaux de Noël.


Cadre no. 6012, 35 $; trois vases en milkglass, 12 $

Cadres no. 6013 et 6011, 25 $ ch. ; pichet jaune, 20 $

Cadre no. 6018, 35 $ ; boîtes, 15 $ ch.

Cadre no. 6017, 35 $ ; 4 tasses, 4 soucoupes et
4 assiettes à dessert (non visibles), 25 $ l’ensemble

Cadre no. 6006, 35 $ ; vase

Cadre no. 6005, 35 $ ; carafes, de 20 à 35 $

Cadre no. 6007, 35 $


Cadres no. 6020, 6019 et 6010, 20 $ ch.

Pour envoyer une carte postale, il faut prendre le temps de choisir une image, il faut s’asseoir et prendre sa plus belle écriture, et enfin, il faut lui apposer un timbre et la poster. Une carte postale, c’est le geste délibéré de penser à quelqu’un, c’est une relation entretenue dans l’absence. Une carte postale, c’est un lien qui peut même parfois traverser le temps, comme une goutte d’histoire flottant sur l’océan de l’éternité. Près d’un siècle plus tard, elle trouvera un nouveau destinataire qui découvrira son histoire secrète et y mêlera la sienne pour la projeter toujours plus loin dans le temps et l’espace…

De la ruelle au salon s’associe avec La reine du Shabby chic pour produire ces cadres et vous permettre ainsi de continuer l’histoire…

Rendez-vous sur notre site Internet (memoirealacarte.blogspot.ca) pour découvrir le message original écrit à l’endos de la carte que vous avez choisie. Chaque cadre porte un numéro. Si vous le désirez, après que vous aurait acheté votre cadre, perpétuez l’histoire de la carte postale et racontez-nous comment vous l’avez trouvée ? pourquoi l’avoir choisie ? en pensant à quoi, à qui ? Elle n’a besoin que d’un petit souffle pour reprendre vie…

Laisser un commentaire